jeudi 14 janvier 2010

Préparatifs

Voilà on est déjà le 14 janvier et je commence a speeder, encore tant et tant de choses à faire et le départ prévu le 19 février, c'est dans un mois ! !
Ajourd'hui, rappel de vaccins et encore tant d'autres choses sur la liste. Et elle ne cesse d'augmenter. Heureusement que j'ai mon bloc notes avec moi et mon agenda (merci Nokia) surtout vérifier les dates pour pouvoir confirmer les dates à Olga, (la super fille de l'agence de voyage (Bestours) et commencer à envisager la suite, réserver les hôtels et vols suivants......
Pour Sydney, je vais essayer de retourner au YWCA, mais je suis déjà presque sûr qu'il est complet pour le samedi de la Parade. :-(
Va falloir trouver un autre lit, ou dormir sur la plage... pour autant que l'on aille se coucher après la paradeparty...
Et aussi penser à se réinscrire comme Mardi-Gras Member, sinon pas de party.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire