mardi 23 février 2010

En route pour Sydney


Me voilà dans le plus gros avion commercial A380-800 eh oui, je ne me refuse rien, 471 passagers seulement, mais je suppose que le gain d'espace a surtout été réalisé au profit de la first et de la business, en éco on est aussi serré que d'habitude, les sièges sont exactement les même que dans le 777 juste avec 10 passagers par rangée au lieu de 9, et de l'intérieur il paraît à peine plus gros. Malheureusement pas de photo pour le moment : embarquement à 19h30 et il fait déjà nuit, de plus je n'ai pas été autorisé à descendre sur le tarmac. :-)
Vol presque agréable, je sens que je ne vais pas beaucoup dormir, il y a des bébés qui hurlent devant, derrière, à gauche et à droite enfin à droite pas tout à fait, j'ai le hublot, hélas on ne peut pas l'ouvrir sinon je crois bien et je ne pense pas être le seul à vouloir en balancer un ou deux par la fenêtre. Ok, ce n'est pas politiquement correct mais ça soulage. Que ceux qui ont déjà pris l'avion avec des momes qui chialent me comprennent.

Quelques photos prises durant le repas, qui te montrent où on en est du plan de vol, et surtout une du plateau repas....


Cherchez l'erreur
Couteau en plastique car dangereux, mais fourchette en métal, tu me diras quel effet ça fait si je te la plante dans la carotide.
Rappel : tu peux clicker les photos pour voir les details !
La suite demain depuis Sydney si j'arrive à dormir un peu sinon, ben plus tard :-)


C'est à l'arrivée en voulant prendre quelques photos que je m'aperçois réellement de la taille de cet avion, l'aile énorme bouche entièrement la vue !

1 commentaire:

  1. Effectivement, coté safety à revoir... mais ca me paraît copieux pour une "petit" plateau repas!!

    Fredo

    RépondreSupprimer