lundi 22 février 2010

Si j'avais su,

j'aurais pas dit que j'allais tenir un blog durant ce voyage, ça fait maintenant 5 jours que je suis arrivé à Singapour et à part lire mon mail et poster quelques photos sur picasaweb.google.com/asiantour2010 je n'ai pas trouvé le temps pour écrire quelques lignes :-(Dur, dur d'être en vacances, mais je ne demande à personne de me plaindre. ;-)
En plus, je suis entrain de penser que je devrais peut-être en tenir deux !! Le 2e un peu plus confidentiel et moins généraliste ;-)
L'idéal serait de pouvoir dicter au fur et à mesure de la journée.
J'écrirais à retardement et mes post seront anti-daté afin de conserver une certaine chronologie.
J'essayerais dorénavant d'être un peu plus régulier et au moins de mettre quelques mots chaque jour.
Ca va pas être facile avec le week-end de Mardi-Gras qui arrive. lol

Donc si j'écris, c'est soir calme, c'est lundi les bars sont vides..... je suis de nouveau synchronisé avec un horaire normal, lundi pas de sortie. !
Je suis rentré direct après dîner pour me coucher tôt et me lever tôt demain matin, vu que demain soir c'est reparti pour un nouveau vol de 8 heures et 3 heures de décalage horaire .........
Je viens à peine de finir de me remettre du précédent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire