mercredi 17 février 2010

Départ ou Décollage


Les photos du chapitre



Ces quelques lignes depuis la cabine du Boeing 777-300 ER au trois-quarts vide à Barcelone, mais complet (272 passagers) à partir de Milan; qui va m'emmener à Singapour via Milan (une heure d'escale) en 15 heures et 7 de décalage horaire.

Enfin ça y est le grand jour tant attendu est arrivé, dormi seulement 2 heures cette nuit, il me restait trop de choses à préparer, surtout du côté informatique, (backup & autres, on n'est jamais assez backupé...) et surtout l'angoisse d'oublier quelque chose d'important : une heure pour m'endormir !

A 5h00 réveil, s'agirait pas de manquer l'avion. Comme tu peux le constater d'après les photos, je suis arrivé à l'aéroport sous la grisaille, la pluie et le froid (enfin tout est relatif, GVA -3, BCN 8 et SIN 30) faut être genevois pour supporter ces changements en 48h. !

On vient de finir de manger, on survole l'Azerbaidjan.
Il est 16h40 a GE et 23h40 a SIN j'essaie d'écrire un peu, mais pas facile avec les turbulences, et j'ai un peu la tête dans le cul pour me concentrer sur ce que j'écris.
Super ces nouveaux long courriers, il y a écran individuel avec une tonne de musique, de films, de séries TV, des jeux à choix, et évidemment le parcours suivi, les indications du vol etc. il y a même une prise 220 pour brancher le pc, mais pas de wifi :-(

Je vais essayer de dormir jusqu'à l'atterissage si je veux tenir le coup demain toute la journée.
Arrivée prévue vers 7h20 (soit minuit 20 chez toi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire