lundi 8 mars 2010

stress, STRESS


En route pour l'aéroport, direction Alice Springs, réveillé à 7h00 par un appel inconnu, (ce n'est d'ailleurs pas le premier depuis que je suis arrivé ? Ben ? Zacharias ? les deux ???) juste un peu tôt par rapport à l'horaire prévu, rien de grave j'aurais plus de temps pour le short black ! :-)
Ultime short black tranquille à Hyde Park et métro.
Premier arrêt à Central Station, les haut-parleurs annoncent que le train sur la voie d'à côté partira pour l'aéroport avant le notre. Tout le monde descend, et sur le quai, juste avant de monter dans l'autre train, je m'aperçois que je n'ai plus ma sacoche à netbook avec mon passeport, boarding pass et camera ! Je remonte en 4e dans le train que je viens de quitter : rien !
Je n'ai pu l'oublier qu'au café, retour immédiat à la case départ, y a intérêt à aller vite si je veux pas rater mon avion. Je ne suis pourtant pas coutumier du fait ! Comment et pourquoi l'ai-je oublié ???
Heureusement, mon sac m'attend sur le bar, je l'arrache à la volée et me voilà reparti pour l'aéroport avec cette fois TOUS mes bagages.
Finalement j'arrive au check-in juste 5 minutes avant l'heure. Je l'ai échappé belle. Pas terrible pour mon coeur tout ça.... enfin, il a pas lâché, c'est donc qu'il va encore pas trop mal.

1 commentaire: